Le Collectif Tivoli 9 avril est signataire de la tribune européenne du Collectif du 5 novembre (C5n), intitulée « Procès de la rue d’Aubagne : le problème de l’habitat indigne est toujours là« .
Le C5n organise une marche pour la justice et pour un logement digne ce dimanche à 13h qui partira de Notre-Dame du Mont.
Le C5n a fait savoir que les organisations étaient bienvenues avec leurs drapeaux et leurs banderoles à cette marche en témoignage de solidarité.
A celles et ceux qui souhaitent marcher avec notre collectif en solidarité avec le C5n dont le combat est sans faille depuis 6 ans pour que justice soit rendue aux victimes de la rue d’Aubagne et pour un logement digne pour tou-tes, nous donnons rendez-vous ce dimanche à midi pour un café-banderole au 15-17 rue de Tivoli.
Puis, nous rejoindrons ensemble le point de départ de la marche à 13h, pour nous tenir aux côtés des familles de victimes et des marseillais-es mobilisé-es ces prochaines semaines pour réclamer justice et dignité.
En effet, cette marche s’inscrit dans la campagne qu’organise le C5n pour sensibiliser et mobiliser largement avant l’ouverture du procès de l’effondrement de la rue l’Aubagne qui s’ouvrira à Marseille le 7 novembre prochain (jusqu’au 18 décembre prochain).
Laisser un commentaire